Erreur numéro de téléphone et rio non valide lors du changement de mon forfait vers celui du 130 GO / 5G

LYES Y.

Madame, Monsieur,

Lors de ma tentative de passage au forfait de 130 Go à 11,99 euros, je rencontre systématiquement l'erreur suivante : "Merci de saisir un numéro de téléphone valide, composé de 10 chiffres et commençant par le chiffre zéro, ainsi qu'un RIO valide composé de 12 caractères en majuscules, sans espace et en lien avec ce numéro."

Les informations que j'ai fournies sont correctes, et pourtant, la procédure ne peut aboutir.

Veuillez trouver en pièce jointe une capture d'écran du message d'erreur : https://drive.google.com/file/d/1Ej6FS-ijXHsxenKub3bwTmXJ...

Merci de résoudre ce problème rapidement afin que je puisse effectuer le changement de forfait.

Cordialement,

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour LYES,

Je suis navrée pour la réponse tardive.

La portabilité d'un numéro signifie le changement d'opérateur en conservant le même numéro.

Vous avez actuellement une offre Cdiscount mobile 10 Go et vous souhaitez passer à l'offre Cdiscount mobile 130 Go.
Dans ce cas, la portabilité ne peut pas être acceptée, car il s'agit de même opérateur.

Je constate que vous avez effectué un changement d'offre le 21/12/2023 depuis l'espace client vers le forfait sans engagement 100 Go.
Ce dernier sera effectif à partir du 18/01/2024.

Actuellement, nous ne proposons pas l'offre 130 Go à 11,99 €/mois sur votre ligne, celle-ci est proposée pour les nouvelles souscriptions.

N'hésitez pas à visiter votre Espace Client pour vous tenir informé des nouveautés.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.