Pouvez vous activer les 8 giga de data à l'étranger en Europe, car je suis en Espagne, sur ma ligne (0750001787) qui

Vincent M.

Pouvez vous activer les 8 giga de data à l'étranger en Europe, car je suis en Espagne, sur ma ligne (0750XXXX87)
Merci

Réponses

HACENE B.

Bonjour, j’essaie de passer un appel vers l’Espagne mais c’est bloquer
Pouroez vous me débloquer mon accès pour les appels en Europe svp ?
Et es ce que c’est gratuit ou payant les appels vers l’Europe depuis la France ?

Bonjour HACENE,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Europe, DOM en cas de voyage occasionnel : appels, sms, MMS illimités et 13 Go de data.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Les usages depuis la France vers l'international ne sont pas incluses dans votre forfait et nécessitent l'activation d'une option internationale.

La tarification internationale depuis la France vers l'Espagne est la suivante :

  • Appel 0,228 €/min
  • SMS 0,072 €/destinataire
  • MMS 0,90 €/destinataire
  • Pour avoir plus d'informations concernant la tarification internationale, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

    L'option international avec web a été activée depuis votre espace client le 22/12/2023.
    Désormais, vous pouvez appeler et envoyer SMS/MMS vers l'Espagne avec la tarification citée dessus.

    N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Vincent,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Europe, DOM en cas de voyage occasionnel : appels, SMS, MMS illimités et 8 Go de data.

L'Espagne est incluse dans votre forfait.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne#

L'utilisation de data depuis l'Espagne est déjà active sur votre ligne.

Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.