le rib ne fonctionne pas

CECILE C.

J'ai révoquer par erreur l'autorisation de prélèvement à ma banque. Je voudrais la remettre mais je n'y arrive pas. De ce fait je suis facturée de 10 euros pour cause de rejet alors que j'ai payé par carte. Veuillez me contacter pour trouver une solution afin que mon RIB soit accepté.

Réponse

Bonjour Cecile,

Je viens de vous envoyer un nouveau Mandat à signer et à nous retourner par mail sur l'adresse : cxxxxx.cxxxxt@gmail.com afin d'autoriser à nouveau vos prélèvements.

Après chaque rejet de prélèvement, une suspension automatique est lancée sur la ligne. Après le règlement par Carte Bancaire, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.