Cadeau de Noël indésirable

BENOIT Q.

Bonjour,
je viens de découvrir "l'heureuse" surprise d'avoir un message me réclamant de payer en avance "une facture dépassant les 22,50€", ayant d'habitude une facture dépassant rarement les 5€.
En consultant, le détail de mes consommations je constate 25€ pour consommation Internet, or comment c'est possible: mon téléphone étant intentionnellement paramétrer pour ne pas se connecter internet hors WF du domicile?

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je confirme qu'avec votre forfait 30 min l'usage internet n'est pas inclus, il s'agit d'un forfait qui n'est pas bloqué, mais plafonné à 25 euros.

Ce qui explique que vous pouvez avoir un dépassement de vos usages. Le hors forfait date du 23/12 pour une consommation WEB 251 Mo.

Nous avons bloqué votre ligne, car le seuil de surconsommation était atteint.

Au-delà de ce seuil, votre ligne se suspend, pour éviter de faire plus de hors forfait.

Vous trouverez plus d'information sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825#/

Afin de remettre en service votre ligne, vous devez régler l'avance sur consommation demandée de 25, 00 EUR par carte bancaire. Le délai de remise en service est de 2 h.

Vous pouvez l'effectuer depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

En cas de non-souhait d'une utilisation internet, je vous propose de procéder au déparamétrage internet de votre téléphone.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une excellente journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.