je veux contacter un conseiller pour une option

Claudine L.

je veux activer l'option Option Internationale (avec web) mais j'ai comme message "43022 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."

comment faire ?
Nous sommes déjà au canada

Réponse

Bonjour Claudine,

Je constate que vous avez activé la recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours qui comprend la Canada aussi le 23/12/2023.

Vous avez l’option de blocage activée qui n’est pas compatible avec l’option Internationale, ce qui vous bloque à l’activer.

Soyez rassuré, je viens de vous résilier l’option de blocage et de vous activer l’option internationale (avec web).

Le délai d’activation de cette option est de 48h à l’étranger.

L'Option Internationale Avec Web : vous permet d’utiliser votre ligne depuis la France vers Canada, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis Canada sans blocage internet.

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client en suivant la FAQ https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...), et en cas d’épuisement de recharge voyage, vous avez la possibilité de souscrire à une autre.

À l’épuisement d’une recharge voyage, vous serez facturés en hors forfait aux tarifs mentionnés dans la brochure ci-dessous :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20231220_BDT_WEB_SS_A...

Je vous joins les tarifs :

  • Les appels effectués depuis Canada : 1,20 €/min, 0,60€/min pour les appels reçus
  • Les SMS effectués depuis Canada : 0,30 €/SMS, Réception des SMS est gratuite
  • Internet : 15,4 €/Mo
  • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.

    Les recharges voyages ne fonctionnent pas sur le réseau satellitaire (cela peut engendrer une facturation en hors forfait).

    Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.