Commandes non livrées

Frederic A.

Bonjour, Les commandes de cartes SIM 4526******42 et 4526******58, du 08/12, n'ont toujours pas été livrées. Par contre je suis déjà facturé ! Pouvez vous SVP me donner des garanties sur la livraison ?

Réponses

Hind K.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je vous souhaite d’abord la bienvenue parmi nos clients et je vous remercie pour l’intérêt que vous avez apporté à nos offres.

Je porte à votre connaissance que la ligne s’active automatiquement 72h après l'expédition de la carte.

Toutefois, pour la commande 45xxxxx58, un souci de livraison a été déclaré par la poste.
De ce fait, je procède à un nouvel envoi de carte SIM de remplacement gratuitement à votre domicile.
Nos délais de réceptions sont de 48h ouvrés (hors weekend et jours fériés) plus les délais postaux.

À réception de votre carte, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post pour la validation d’un geste commercial pour la période non utilisée.

Concernant votre commande 45xxxxx42, elle n’est pas encore active et donc aucune facturation déclenchée pour cette ligne.
Selon le site de la poste, la carte SIM a été bien déposé dans votre boite aux lettres le 18/12.

Pouvez-vous vérifier s’il vous plaît et me confirmer la bonne réception ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je vous ai répondu le 26/12 concernant votre demande, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Frederic,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clôturer cet échange.
En cas de besoin, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post s'il vous plaît.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.