Cette question a été résolue

Remboursement recharge à 29,99 qui ne fonctionne pas à Dallas USA

Clara M.

Bonjour, j'ai acheté une recharge pour voyager à Dallas USA pendant 14j. J'ai activé l'option internationale avec web mais ca ne fonctionne pas.
Merci de m'indiquer ce qui ne va pas OU me rembourser

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Clara,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

En effet, vous avez acheté la recharge voyage appels et SMS illimités et 3 Go aux USA le 20/12/2023 qui est valable 14 jours.

Vous avez activé l’option Internationale avec web 21/12/2023 depuis l'espace client.

En analysant votre dossier, je constate que vous avez pu utiliser la recharge aux USA.

– Une consommation de 338 Mo a été effectuée aux USA.

– Des appels émis depuis les USA vers la France.

Pour suivre votre consommation depuis votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

– Se rendre sur le site : Connexion Espace Client - NRJ Mobile

– Se connecter à l'Espace Client.

– Cliquer sur Suivre vos consommations.

– Consulter la partie Synthèse ou Détails selon vos besoins.

– Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations, vous pouvez consulter les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).

Pour avoir plus d’informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de vous rembourser les 29,99 EUR de la recharge.

Si vous êtes toujours aux USA et vous constatez le même dysfonctionnement, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post afin de vous mettre en relation avec le service concernée.

Je partage avec vous le lien suivant pour vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.