Pourquoi l'appli NRJ mobile ne permet pas de voir les deux lignes NRJ Mobile que je possède?

SERGE H.

Bonjour, je possède deux lignes NRG Mobile sous mon nom.
Une pour mon épouse et une pour moi.
Je peux consulter celle de mon épouse ( 06XXXXX36)
à partir de mon appli mais je ne peux pas consulter la mienne (06XXXXX95).
Quand j'ai souscrit à ma deuxième ligne on m'a dit de rappeler le service client lors de ma première connexion avec deuxième ligne pour faire un manipulation et me permettre d'accéder avec un seul identifiant à mes deux lignes.
Mais je n'arrive plus à joindre qui que ce soit. Quelqu'un peut il m'aider? quel numéro dois je appeler pour avoir le service client en ligne?
Merci

Réponse

Bonjour Serge,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Je vous informe que les deux lignes sont bien rattachées sur un seul espace client.

Pour les visualiser à la fois, il est nécessaire de passer via le site web : Connexion Espace Client - NRJ Mobile en se connectant avec vos logins titulaires (adresse mail + mot de passe).

En revanche, si vous vous connectez via l’application, vous aurez accès à un seul compte.

Pour cela, il faut utiliser votre numéro de téléphone comme identifiant et votre mot de passe.

Pour une première connexion à votre espace client via l’application, il faut d'abord se connecter sur le site Web pour personnaliser votre mot de passe.

Je vous mets en lien une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.