Sur ma prochaine facture pourquoi vais je être débitée 2 fois le montant de la recharge forfait que j'ai choisie ?

Salomé B.

J'ai choisi la recharge 3Giga a l'étranger (Canada) pour 2 semaines le 17/12, a 14€99
Or sur ma facture a venir au 30/12 le montant est de 30€98 donc 2 fois le montant prévu
Je n'arrive pas a avoir qqun au téléphone ou par mail, qui pourrais je contacter ?

Réponse

Bonjour Salomé,

Effectivement, vous avez souscrit une recharge " Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours " à 14,99 EUR à deux reprises le 17/12/2023.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné afin de vous accorder un remboursement.
Vous serez contacté dans un délai de 48h ouvré.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.