Cette question a été résolue

Appeller les fixes vers la Belgique

MATHILDE S.

Bonjour, pourriez-vous débloquer l'option appel vers l'étranger svp? Je n'arrive pas à appleler les numéros de fixe en Belgique, merci.

Bonjour MATHILDE,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union.

L’utilisation de la ligne depuis la France vers la Belgique est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 0,228 €/min pour les appels
  • 0,072 €/ destinataire pour les SMS
  • 0,90 €/destinataire pour les MMS
  • Pour que la ligne soit fonctionnelle, il est nécessaire d’activer l’option internationale “blocage web”.

    Vous pouvez l’activer depuis votre espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

    Je vous propose deux options voyages :

    • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5 Euros par mois
    • Appels illimités vers les fixes de 85 destinations à 4 Euros par mois (la Belgique incluse)
    • Vous pouvez souscrire l’option qui vous intéresse depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

      • Étape 1 : Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options et services
      • Étape 2 : Les options sont rangées par catégorie
      • Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options payantes ou options gratuites
      • Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
      • Étape 3 : Sélectionner l'option souhaitée
      • Étape 4 : Cliquer sur Valider
      • Souhaitez-vous que je procède à l’activation de l’option internationale sur votre ligne ?

        Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
        Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour MATHILDE,

En vérifiant votre dossier, je constate que vous avez pu activer l’option internationale “avec web” depuis votre espace client.

Le délai d’activation est de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile