Mes 20go en UE ne marche pas mais seulement les 3 go en Europe

CLÉMENT J.

Je suis en Italie et sur mon forfait j’ai consommé seulement les 3 go avantage Europe mais pas les 20 go depuis l’UE pouvez vous m’aider merci

Réponses

Bonjour Clément,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Après vérification sur votre dossier, je constate que vous avez un forfait qui vous permet d'effectuer des Appels, SMS, MMS en UE/DOM ? USA/Canada, Andorre et Suisse + 20 Go (L'Italie est incluse) + Avantage Internet 3 Go depuis l'Europe et les DOM .

Pour les 20 GO vous avez consommé 2 Go et 754 Mo, il vous reste normalement :17 Go et 271 Mo

Tout d'abord si vous rencontrez un blocage depuis L'Italie, je vous conseille de :
– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Afin de mieux traiter votre demande je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :

-Combien de barre de réseau avez-vous ?
-Y'a il un message d'erreur qui s'affiche ?
-Les autres services fonctionnent (appel SMS.....) ?
-Y'a il un logo de 4G, 3G ou bien H+ qui s'affiche ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Clément,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile