Report données internet

VICTORIA B.

Bonjour

Ce mois ci j'ai pris la recharge de 40€ pour 100 gigas de connexion internet.
Je sais que je ne vais pas utiliser les 100 gigas entièrement d'ici le renouvellement du forfait..
Et ça ne serais pas bénéfique de perdre plus de 50 gigas d'internet sachant que j'ai payer 40€ la recharge...

Mon forfait est actuellement a 16€ donc ma facture s'élèvera a 56€ ce qui fais un montant assez élevé. Un report de données non utilisés est il possible pour le mois qui suit s'il vous plaît ?
Un geste commercial sur la facture peut être..?

Autre question : après quelques difficultés a avoir changé le RIB j'aimerais savoir si le changement est bien effectué s'il vous plaît
Le nouveau RIB doit être au crédit agricole a
mon nom BUSELLI VICTORIA .

Ensuite, si je décide de changer de forfait est ce que des frais s'applique ? Et pourrais je garder mon numéro de téléphone ?

Les offres en cours : ''forfaits 130giga pour 13€" et '' forfait iphone 12 35€ 200gigas" sont valables jusqu'à quand s'il vous plaît ??

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour MARIE LAURE,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que nous n’avons pas la possibilité de vous valider un rétablissement de débit de moins de 100 Go.

Pour le changement d’IBAN, il est bien effectif et il sera pris en compte à partir du mois prochain.

Pour les forfaits disponibles sur le site, ils sont dédiés aux nouveaux clients.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.