Pas de SMS reçu par le destinataire au Portugal

MARCELINO V.

Bonjour, depuis quelques mois les SMS ne sont pas reçu par le destinataire au Portugal ! J'ai envoyé avec la Sim de mon épouse qui est chez NRJ Mobile également et c'est exactement pareil ! J'ai envoyé avec la Sim de mon fils également qui est chez Auchan Telecom et c'est exactement pareil ! Par contre las appels (voix) passent très bien !
Pourquoi que les SMS ne passent pas et les appels passent vers l'étranger (Portugal) ?
Cordialement.

Réponse

KOUASSI AMOIN COLOMBE D.

Equipe

Bonjour Marcelino,

Apres vérifications je constate que l'option internationale permettant l'usage de vos services voix et sms vers l'étranger est bien activée.

Par ailleurs, pour une meilleure prise en charge et afin de mieux vous aider je vous prie de me donner plus de détails par rapport à l'anomalie que vous rencontrez s'il vous plait !

  • Est ce que le problème de réception des SMS, concerne tous vos contacts du Portugal ?
  • Depuis combien de temps avez vous constaté ce dysfonctionnement ?
  • Quelle est la date du dernier message envoyé et n'ayant pas été reçu par vos correspondants ?
  • Pouvez vous me confirmer l'adresse de résidence actuelle afin que je puisse effectuer un test de réseau s'il vous plait ?
  • Quelle est la marque de téléphone utilisé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile