Sim inutilisable depuis 36h

PETERA L.

Bonjour depuis avant hier soir j'ai pas eu de réseaux et depuis hier soir. C'est marqué sim inutilisable. J'ai fais mon code puk mais Rien. J'ai redémarrer plusieurs fois. Et je suis même sortie si c'était un problème de réseau de chez moi. Donc je ne sais plus quoi faire. Bloquer depuis avant hier. Cordialement

Réponses

Bonjour PETERA,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Avez-vous essayé d'enlever la carte SIM et la remettre ?
Avez-vous essayé la carte SIM sur un autre mobile ?
Est-ce que vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

PETERA L.

Bonjour. J'ai pas d'autre téléphone. J'étais bloqué depuis le 6jours la . Il n'y même pas de message. Pas de réseau. C'est écrit .sim inutilisable. J'ai déjà redémarrer plusieurs fois. Changer l'emplacement du puce ..

Bonjour PETERA,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour PETERA,

Je vous ai commandé gratuitement une nouvelle carte SIM de remplacement à l'adresse indiquée "3 rue des Lilas RIVERY 80136 chez Mr Allain Duriez".

Nos délais habituels de réception sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement sont envoyées par courrier simple sans numéro de suivi.

Dès sa réception, je vous invite à revenir vers nous afin de l'activer.

Vous pouvez également l’activer depuis votre espace client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur “services d’urgence”,
  • Cliquer sur “activer votre carte SIM”,
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur “valider”.
  • Je vous joins un lien qui vous aidera :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ... .

    La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures.

    Je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu’à l'obtention de vos services.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Bonne journée.

    Amina, Conseillère Assistance Mobile.