Mandat SEPA révoqué

Patrick G.

Bonjour,
Suite à une résiliation de ligne le mandat SEPA a été révoqué.
Il restait une échéance à régler qui a été rejetée mais le paiement a été régularisé par CB.
Je vois que vous voulez facturer des frais de rejet/réactivation lié à ce précédent rejet alors que tout est payé et que la ligne est résilliée.
En plus le mandat étant révoqué, il y aurait un nouveau rejet.
Merci de supprimer cette facture.
J'ajoute que cette ligne est facturée depuis des mois sans être utilisée.
Merci de votre action car il est impossible de joindre un conseiller par téléphone.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Une suspension a été appliquée sur votre ligne, suite au rejet du prélèvement pour motif "Pas d'autorisation" le 01/12/2023.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 08/12/2023, ce qui a généré des frais de remise en service de 10 EUR sur la facture de clôture.

Une demande de résiliation a été enregistrée sur la ligne le 08/12/2023 et la ligne a été résiliée le 18/12/2023.

Puisque le rejet a été reçu bien avant votre demande de résiliation, le mandat SEPA a été révoqué par vos soins ou par votre banque et non pas suite à la résiliation de la ligne.

Je vous informe également que la facturation n'est pas liée à l'utilisation de la ligne, seule la résiliation arrête la facturation.

Conformément aux conditions générales de service, aucun remboursement ne sera pris en charge.

Pour en savoir plus sur les frais de remises en service, je vous prie de consulter les CGS (page 6) en cliquant sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Les forfaits Cdiscount Mobile sont des forfaits 100% digitaux, raison pour laquelle aucun service client téléphonique n'est disponible.

Cependant, nous mettons à votre disposition la plateforme de l'assistance mobile ou bien nos réseaux sociaux Messenger et Twitter (X), afin de nous contacter en cas de besoin.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.