Facturation double pour le mois de Décembre

Nardjes B.

Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de la double facturation, daté du 4 Décembre au montant de 15,98 euro et du 6 Décembre au montant de 24,98 euros.

Merci de me contacter afin de parler du remboursement svp

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour Nardjes,

Les forfaits Cdiscount Mobile sont des forfaits 100% digitaux, raison pour laquelle aucun service client téléphonique n'est disponible.

Cependant, nous mettons à votre disposition la plateforme de l'assistance mobile ou bien nos réseaux sociaux Messenger et Twitter (X), afin de nous contacter en cas de besoin.

Vous avez contesté la facture du mois d'octobre qui s'élève à 24.98 EUR, raison pour laquelle le prélèvement a été annulé et la ligne a été suspendue le 04/12/2023.

Vous avez pu récupérer vos services après règlement par carte bancaire.

Le paiement que vous avez effectué par carte bancaire le 05/12/2023 correspond au règlement de la facture d'octobre que vous avez contestée.

Le prélèvement du 04/12/2023 qui s'élève à 15.98 EUR correspond à la facture du mois novembre.

Soyez rassuré, vous n'avez pas effectué un double paiement concernant votre ligne.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.