Cette question a été résolue

J arrive pas à avoir de réseau au Maroc

KHOULOUD G.

Bonjour je suis au Maroc actuellement et j'ai pas de réseau. Merci de faire le nécessaire.

Bonjour KHOULOUD,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

KHOULOUD G.

Bonjour j ai pas de réseau depuis que je suis arrivé au Maroc y a aucune barre pas de signe

Bonjour KHOULOUD,

Votre forfait inclut les appels SMS/MMS illimités depuis l'Union Européenne et les DOM, plus 13 Go d'internet.

Le Maroc ne fait pas parie des destinations incluses.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je constate que vous n’avez aucune option internationale active pour pouvoir utiliser votre ligne depuis le Maroc.

De ce fait, vous pouvoir utiliser votre ligne depuis le Maroc, il est nécessaire d'activer une des options internationales suivantes :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers le Mexique en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers le Mexique en hors forfaits sans blocage internet.
  • Le délai d'activation est de 2h à 24h (48H depuis l’étranger).

    Vous pouvez souscrire depuis votre espace client ou bien en revenant vers nous sur l'assistance mobile via un nouveau post à celle qui vous convient selon votre besoin.

    Je tiens à vous informer que tout usage de votre ligne sera facturé en hors forfaits aux tarifs suivants :

    • 1,20 €/min pour les appels émis.
    • 0,60 €/min pour les appels reçus.
    • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
    • La réception des SMS est gratuite.
    • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
    • 15,4 €/Mo pour la connexion internet
    • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
      https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

      Je vous propose également des recharges utilisables depuis le Maroc :
      *Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19.99 Euros.
      *Recharge 300 Mo de data valable 30 jours à 19.99 Euros.

      Sachez que ces recharges sont cumulables et peuvent être souscrites à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées.

      Les recharges voyages sont disponibles depuis votre Espace Client en suivant les étapes ci-dessous :

      1- Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait
      2- Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter (Un message indique qu'une option internationale doit être activée pour bénéficier d'une recharge Voyages)
      3- Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge.

      Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une agréable journée.

      Douaa, Conseillère Assistance Mobile.