Cette question a été résolue

Couverture réseau Bostwana

Jerome B.

Nrj Mobile n a pas de correspondant au Bostwana. Aussi je vous conseille de fuir ce réseau si vous allez dans ce pays.l assistance est dans l incapacité de vous trouver une solution. Sinon OK en Afrique du Sud

Anonyme

Bonjour Jerome,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme la prise en compte de votre demande.
La remontée a été effectuée avec succès, le délai de traitement est de cinq jours ouvrés, je vous invite à patienter.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Jerome B.

Malgré 15 jours de relance je suis toujours privé de reseau

Anonyme

Bonjour Jerome,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez au Botswana.

Votre escalade est toujours en cours, nous avons besoin de quelques informations, je vous prie de remplir les champs ci-dessous :

— Problème émission, réception ou les deux :
— Dysfonctionnement intermittent ou permanent :
— Le service a déjà fonctionné (oui/non) :
— Nom opérateur affiché :
— Horodatage précis de moins de 3 jours (date et heure en précisant le fuseau horaire) :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Jerome B.

Bonjour , je suis navré d apprendre qu aucune solution ne soit trouvée.
La carte sim n accroche aucun des trois réseaux Mascom, Orange ou Btc mobile.le service n a jamais fonctionné contrairement à L Afrique du Sud.

Anonyme

Bonjour Jerome,

Afin de résoudre votre problème, je vous prie de remplir les champs ci-dessous :

— Problème émission, réception ou les deux :
— Dysfonctionnement intermittent ou permanent :
— Le service a déjà fonctionné (oui/non) :
— Nom opérateur affiché :
— Horodatage précis de moins de 3 jours (date et heure en précisant le fuseau horaire) :

Je reste à votre entière disposition.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Jerome B.

Je réitère mes précédentes réponses.je n arrive pas a accrocher un réseau partenaire . ORANGE Mascom ou Btc ne veut pas de pas de moi.j en déduis que vous n avez pas de correspondant dans ce pays. Cela est un handicap

Anonyme

Bonjour Jerome,

Je vous prie de remplir les champs ci-dessous :

— Le service a déjà fonctionné (oui/non) :
— Horodatage précis de moins de 3 jours (date et heure en précisant le fuseau horaire) :

Je reste à votre entière disposition.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Jerome B.

Le service n a jamais fonctionné au Bostwana. Il fonctionne parfaitement en Afrique du Sud

Pendant 1 mois j ai essayé de me connecter sans succès

Anonyme

Bonjour Jerome,

S'il vous plait, j'ai besoin d'un horodatage précis de moins de trois jours (date et heure en précisant le fuseau horaire).

C'est obligatoire pour remonter votre cas.

Je reste à votre entière disposition.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Jerome B.

Bonjour j ai essayé à nouveau ce matin à 7h20 heure de Paris, toujours sans succès.
Cordialement