Je n'ai pas utiliser l'intégralité de mon forfait et pourtant c'est comme si il était réduit , rien n'est fluid

ELISABETH D.

Mon forfait 4G n'a pas était utilisé dans son intégralité et pourtant on dirait qu'il est réduit .. pourquoi?

Réponses

KOUASSI AMOIN COLOMBE D.

Equipe

Bonjour Elisabeth

Pour une meilleure prise en charge de votre demande et afin de mieux vous aider, j'aurai besoin de quelques informations afin d'effectuer un diagnostique s'il vous plait :

  • Avez vous retirer la carte Sim, l'insérer par la suite et redémarrer votre mobile ?
  • Avez vous l'icone 4G à coté des barres de réseau ?
  • Pouvez vous me confirmer l'adresse de résidence actuelle afin que je puisse effectuer un test de réseau s'il vous plait ?
  • Avez vous changé de mobile récemment ?
  • Avez vous constaté des travaux ou un changement inhabituel dans votre zone d'habitation ?
  • Avez vous un problème d'émission et réception des appels également ?
  • Quelle est la marque du mobile utilisé s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Elisabeth,

N'ayant pas eu de retour de votre part suite aux messages que nous vous avons adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande.

J'espère que vous avez pu trouver la solution au dysfonctionnement rencontré.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poster une nouvelle demande.

Je vous invite également à mettre à jour vos données personnelles (adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.