Cette question a été résolue

Suspendue partiellement !?

CHRISTOPHE S.

Bonjour, je viens de recevoir ce SMS de votre part : NRJ Mobile : Bonjour, votre ligne est suspendue partiellement, merci de contacter le service client NRJ Mobile au 675.200 de votre mobile ou au 09.69.360.200 depuis une ligne fixe dans les meilleurs délais.

J'ai appelé le 675200 et à part demander un nouveau numero puk, je n'ai rien pu faire pour débloquer la situation. Que dois je faire précisément ?
Merci

Nada M.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHE,

Je vous ai apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins ma réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3279007-sms-p...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

EDMOND T.

EST-IL POSSIBLE D’ANNULER SOI-MÊME LA SUSPENSION DE SERVICE ?
COMMENT JOINDRE UN CONSEILLER ?

Il paraît que :
Service Client
A votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h

Je n'arrive à joindre personne.
MA LIGNE RESTE SUSPENDUE ET TOUJOURS PAS DE SERVICE !!!

Je suis vraiment confus...!!!
Nouveau client NRJ mobile depuis peu, je suis surpris et très déçu que tous mes services soient suspendus sans avertissement ni même explications.
Parce que c'est la période des fêtes, j'ai voulu souhaiter mes vœux à mes contacts. C'est vrai que j'ai beaucoup de contacts et même en envoyant un message à la fois, tous mes services sont suspendus...
S'IL VOUS PLAÎT J'AI BESOIN DE MA LIGNE ET DE MES SERVICES.
JE NE PEUX NI JOINDRE NI aller sur internet ALORS QUE MA SITUATION FAMILIALE ME DEMANDE de pouvoir le faire...
COMMENT RÉACTIVER MES SERVICES ?
DOIS-JE CHANGER D’OPÉRATEUR ?
C'EST URGENT...!!!

Merci.
ps: je n'ai aucun retard de paiement.
IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUELQU'UN AU SERVICES CLIENT que ce soit au 675200 ou au 0969360200 ou même au 200 !!!

Nada M.

Equipe

Bonjour EDMOND,

Ma collègue Youssra vous a attribué une réponse par le biais de l'assistance mobile , je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3278678-nrj-b...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.