Cette question a été résolue

Sms précisant que ma ligne est suspendue partiellement !?

CHRISTOPHE S.

Bonjour, je viens de recevoir ce SMS de votre part : NRJ Mobile : Bonjour, votre ligne est suspendue partiellement, merci de contacter le service client NRJ Mobile au 675.200 de votre mobile ou au 09.69.360.200 depuis une ligne fixe dans les meilleurs délais.

J'ai appelé le 675200 et à part demander un nouveau numero puk, je n'ai rien pu faire pour débloquer la situation. Que dois je faire précisément ?
Merci

Bonjour CHRISTOPHE,

Notre outil d'analyse a suspendu votre ligne automatiquement pour un usage abusif depuis l'étranger.

soyez rassuré j'ai transmis votre demande à la cellule qui va débloquer la situation, vous serez contacté sous un délai de 48 h ouvrés sur votre numéro de ligne.

La demande du code PUK ne pourra pas remettre la ligne en service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.