Cette question a été résolue

Bonjour, une option "Avantage internet 40go", facturé 2€, a été ajouté à mon forfait sans que je l'ai activé.

ZACK E.

Bonjour, une option "Avantage internet 40go", facturé 2€, a été ajouté à mon forfait sans que je l'ai activé.
Merci de me rembourser et d'annuler cette option.
Cordialement

Bonjour ZACK,

L'avantage internet 40 Go à 2 Euros par mois vous permet de tester une enveloppe internet plus importante à un tarif intéressant.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d’essai remboursables après la résiliation.

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 19.

  • L'avantage a été activé le : 25/10/2023
  • Les jours offerts : du 25/10/2023 au 18/11/2023
  • Mois offert : 19/11 au 18/12
  • 4 mois d'essai : 19/12 au 18/04
  • Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés.

    Je viens de prendre en charge la résiliation de cet avantage, elle sera effective le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 19/01/2024.

    À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

    Rassurez-vous, vous allez recevoir le remboursement de 2 Euros sous forme d’avoir sur la facture éditée aux alentours du 21/02/2024.

    La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile