Cette question a été résolue

Nrj refuse ma rétractation et me raccroche au nez

EMMERICK D.

Je souhaite me rétracter selon la loi des 14j
Le service client me raccroche on N est et me dit non et me recale 450e
Malgres me a4jour autorisé qui sont Pas depasser

Bonjour EMMERICK,

Merci pour votre retour.

Je viens de vous rétracter la ligne. La ligne est résiliée immédiatement.

Le numéro de retour sera transmis par email ou par courrier.

Le colis complet doit être renvoyé sous 20 jours avec l'adresse du destinataire et le numéro de retour bien visibles sur le colis.

La facture de mise en service sera prélevée et il aura un remboursement au prorata des jours non utilisés.

La facture de rétractation envoyée par courrier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour EMMERICK,

Je constate que vous avez effectué une demande de résiliation depuis votre espace client aujourd'hui et qui sera effective le 13/01/2024.

Cette résiliation sera avec 476,63 EUR de frais.

Étant donné que vous êtes dans les délais de rétractation, je viens de vous annuler la demande de résiliation.

Pouvez-vous me confirmer est-ce que vous souhaitez rétracter votre ligne ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

EMMERICK D.

Oui je confirme ma rétractation
Pouvez vous me donner les démarches à suivre
Merci