Cette question a été résolue

Remboursement offre pour service non rendu

REMI D.

Bonjour

Vous n'êtes pas en mesure de me fournir le service vendu par le biais de la box 4g. Désormais nous avons accès à internet que lorsque ça vous chante.

Nous avons beau vous dire et vous expliquer nos problèmes vous n'en avez que faire.

C'est une escroquerie. Je paye un forfait 4g via la box est je suis obligé d'utiliser mon téléphone personnel pour me connecter à Internet.

Je pense que vous vous moquez du monde et que vous n'avez aucune volonté d'entendre ma demande et de fournir le service

Vous nous volez tout simplement

Envisagez vous de faire quelque chose? Je pense que non

Et oui je vais vous retourner la box pour SAV mais cela ne changera rien

Bonjour REMI,

Je constate que vous avez consommé la totalité de votre enveloppe internet, raison pour laquelle vous avez perdu accès à internet.

Vous avez la possibilité de suivre votre consommation depuis votre espace client
Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Un SAV est en cours sur votre ligne suite au dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre Box.

L'enveloppe à bulle et une étiquette vous ont été envoyées par poste le 26/12/2023, je vous invite s'il vous plaît à patienter les délais postaux.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.