Cette question a été résolue

Je souhaite recevoir les appels et sms depuis la France et idéalement appeler,aussi je suis actuellement au Maroc

Hajar Y.

Je souhaite activer ma ligne comme si j'étais en France pour recevoir les appels et sms depuis la France et idéalement appeler
je suis actuellement au Maroc et je patiente des appels urgents ,internet c'est pas grave je me connecte depuis le wifi
Merci de me répondre rapidement en me précisant si c'est pas gratuit à combien

Bonjour Hajar,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

L’utilisation de la ligne depuis le Maroc vers la France est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 1,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,60 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • La réception des SMS est gratuite.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
  • 15,4 €/Mo pour la connexion internet
  • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
    https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

    Je vous propose des recharges utilisables depuis le Maroc :
    *Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19.99 Euros.
    *Recharge 300 Mo de data valable 30 jours à 19.99 Euros.

    Si cela vous intéresse, vous pouvez le faire depuis votre espace client en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

    Pour que la ligne soit fonctionnelle, il est nécessaire d’activer l’une des options internationales suivantes :

    • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger
      • L'option internationale avec web : permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur.
      • Souhaitez-vous activer quelle option ?

        Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
        Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Hajar Y.

Je vous remercie de votre prompt retour et toutes ces précisions je souhaite svp recevoir les appels émis depuis la France sans données mobiles pourriez vous svp me souscrire à cette option ?
J'ai activé une mais je souhaite m'assurer si c'est la bonne

Hajar,

Je vous remercie pour votre retour.

Vous avez activé l’option internationale “blocage web” depuis votre espace client.

Le délai d’activation est de 2h à 48h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

L’utilisation de votre ligne sera facturée en hors forfait.

Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile