pourquoi mon débit est réduit alors qu'il me reste 60go d'internet

ARTHUR Q.

Je ne comprend pas pourquoi mon débit est réduit alors qu'il me reste 60go d'internet en haut débit grâce a l'option que j'ai souscrite

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour ARTHUR,

Votre forfait inclut 150 Go d'internet en France métropolitaine et grâce à l'Avantage Internet 5G, vous bénéficiez de 60 Go supplémentaires à 3€ par mois.

Actuellement, je constate que vous avez consommé 153 Go et 186 Mo.

Rassurez-vous, je viens de débloquer pour vous la ligne, vous aurez accès de nouveau à internet d'ici peu.

Je vous invite s’il vous plaît à redémarrer votre mobile régulièrement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.