je vais plutot resilier ma ligne car je n'aime ni la méthode ni la forme de nos relations

STEPHANE 2.

cf message précédent

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour STEPHANE,

Je suis navrée d’apprendre que vous souhaitez résilier votre ligne.

Comme précisé par ma collègue Rajaa la ligne a été suspendue partiellement suite à une surconsommation qui est due à une navigation Web depuis l'étranger.

De ce fait, pour remettre la ligne en service, je vous invite à régler la surconsommation par carte bancaire en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Pour résilier votre ligne depuis l’espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Se connecter à l’espace client à l’aide de votre identifiant et mot de passe.
  • Cliquer sur "forfait et options" puis résilier votre ligne.
  • La page "Êtes-vous sûr de vouloir résilier ?" s'affiche puis vous cliquer sur
  • Oui, je souhaite continuer ma résiliation : suite du parcours de résiliation
  • Après avoir sélectionné le 3ème choix, je vous invite à cliquer sur "Continuer"

Ensuite, vous devrez sélectionner le motif de résiliation :

  • Sélectionner un motif de résiliation (Exemple : "Plus besoin de la ligne")
  • Sélectionner un sous-motif de résiliation (Exemple : "Absence de besoin - Double usage)

-Définir une date de résiliation (délai de préavis de 10 jours grisé et non sélectionnable sur le calendrier)

Modifier si besoin votre adresse mail (redirige vers la page "Coordonnées de l'utilisateur"

  • Cliquer sur "Continuer"
  • La page "Récapitulatif de votre demande" s'affiche
  • La page "Confirmation de votre demande" s'affiche et précise :
  • La date à laquelle la résiliation sera effectuée.
  • Qu'un mail de confirmation vous sera envoyé.
  • La date jusqu'à laquelle la demande de résiliation peut être annulée.

Ou bien par voix postal en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

  • Le courrier doit contenir.
  • Nom et prénom du titulaire.
  • Numéro de la ligne à résilier
  • Motif de résiliation.
  • Adresse complète.
  • Courrier daté et signé.
  • La date de la résiliation sera programmée 7 jours après réception et validation du courrier.

À savoir que vous n’aurez pas des frais de résiliation, car votre forfait est sans engagement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile