Cette question a été résolue

ANNE-CLAUDE J.

Bonjour merci d’annuler ma commande 45xxxxx34 svp…. Ce matin je prends la peine d’annuler cette commande avec portabilité on me dit ok!!!! Grande surprise ligne activée non respect de la rétractation !!!! Et non respect du forfait à 1,99 euros mais à 4,99 euros !!!! Trouvez le moyen de me rembourser et de d’annuler ma commande!!!! Fini Auchan mobile … Mme Jonhson

Bonjour Anne-Claude,

Je me suis permis de masquer votre numéro de commande par mesure de confidentialité.

Je constate que vous avez appelé notre service client le 04/01 pour demander la rétractation de votre ligne.
Rassurez-vous, celle-ci est bien prise en compte et a été effective sur la ligne.

La ligne a été activée aujourd’hui car une portabilité a été acceptée pour le 04/01.

Je vous confirme qu’un remboursement des 10€ d’achat de carte SIM vous sera validé par virement bancaire sur le même moyen de paiement lors de la souscription.

Je porte aussi à votre connaissance que vous gardez un délai de 30 jours pour demander la portabilité de votre numéro vers un nouvel opérateur.

J’espère avoir pu vous répondre clairement, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.