Cette question a été résolue

je n'arrive pas à avoir internet sur un iphone se malgré un forfait activé le 03/01/2024

PATRICIA F.

puis je avoir la marche à suivre pour paramétrer un iphone SE qui n'est pas dans votre liste de téléphone

Bonjour PATRICIA ,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Pour mieux traiter votre demande, je vous prie de répondre aux questions suivantes :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'accès internet (lenteurs, accès total) ?
Est-ce que les autres services fonctionnent appel et SMS ?
Avez-vous activé les données mobiles sur votre téléphone portable ?
Qu’elle est l'application qui ne fonctionne pas (espace client) ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour PATRICIA,

Je vous remercie pour votre réponse,

Si le souci est toujours d'actualité, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau.

Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Données cellulaires
Appuyer sur Réseau de données cellulaires
Compléter les champs suivants :
Nom du point d'accès : fnetnrj
Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
Pour que les modifications soient prises en compte.

Se rendre dans les Réglages => Données cellulaires => Options => Voix et données => sélectionner 2G et/ou 3G.
Si l'anomalie persiste ,
Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Général
Appuyer sur Réinitialiser
Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau.
et redémarrer votre mobile .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.