Cette question a été résolue

changer de Forfait irlande

GINA M.

Bonjour,
Je pars en irlande 7 semaines. J’aimerai savoir si je pouvais changer mon forfait pour avoir davantage d’internet à l’étranger, car actuellement je n’en ai que 8Go, et quel est le coût. Quelles sont les offres possibles pour moi et jusqu’à combien de Go je pourrai avoir ?

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour GINA,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités et 5 Go d’internet depuis l’union européenne et DOM. Et grâce à l’avantage internet, vous bénéficiez de 3 Go supplémentaire, soit 8 Go.

Je vous confirme que les usages depuis l'Irlande sont bien compris dans votre forfait.

Une option internationale “avec web” active sur votre ligne qui vous permet d'utiliser Internet au-delà des 8Go, mais la facturation sera en hors forfait.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Un client ne sera plus considéré comme un voyageur occasionnel dès lors qu’elle utilise son forfait dans les pays d’UE et DOM pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissante et réalisez plus de la moitié de sa communication là-bas.

Ces règles sont nécessaires pour éviter les comportements abusifs. Les offres proposées ne sont pas destinées à être utilisées la majorité du temps à l'étranger.

Dans ce cas, vous serez facturé en hors forfait des communications passées depuis l'étranger selon les tarifications suivantes :

  • Émission d'appel : 0.0264€ / min
  • SMS : 0,0048€/ SMS
  • MMS : 0.00216€ / destinataire
  • Web : 0.00216€ / Mo
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
    https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

    Pour le changement du forfait, j'ai essayé de vous contacter mais vous étiez injoignable.

    Souhaitez vous être rappelé dans la journée ?

    Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

    Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour GINA,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.