Cette question a été résolue

limiter les horaires d'acces a internet de mon mobile

ANTOINE V.

J'aimerai limiter l'utilisation d'internet de mon fils sur certains horaires, est ce possible ou faut il que je prenne un nouveau forfait sans internet ? Merci de votre réponse, Cordialement,

Pascal B.

il y a une appli qui s'appelle Google Family Link et qui permet ce genre de contrôle pour les mineurs.

Réponses

Bonjour ANTOINE,

Le forfait sur la ligne 06XXXXXX18 comprend des appels et SMS/MMS illimités avec 60 Go à utiliser en France Métropolitaine.

Cependant, nous ne disposons d'option afin de limiter ou programmer les horaires pour l'utilisation d'internet.

En revanche, je vous propose le contrôle parental, qui sert à filtrer des contenus inappropriés (contenus choquants / violents) et bloquer les sites de chat et rencontre.

L'activation est gratuite et prend un délai entre 2h et 24.

Vous pouvez l'activer vous-même depuis l'espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Dans la rubrique "Forfait et Options" puis "Sécuriser mobile et factures"
  • Sous le bloc "Contrôle parental concernant l'accès à l'internet mobile" puis "Activer le contrôle parental (gratuit)", cocher "Oui".
  • Par ailleurs, je constate que vous avez un accès restreint à votre espace client, ce dernier est un niveau d'accès à certaines fonctionnalités de l'espace client sans pouvoir gérer les options.

    De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de la titulaire de la ligne qui a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr en suivant les étapes ci-dessous :

    • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail de titulaire et son code confidentiel).
    • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet "Votre compte".
    • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
    • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter. Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

      Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.