Cette question a été résolue

Modalités à suivre en cas de changement de forfait Bouygues

THIERRY H.

Déjà client Bouygues, en cas de changement de forfait, le nouveau contrat proposé au client mentionne, qu'il faut envoyer :
-documents justificatifs domicile
-rib...
Pour bénéficier de l'offre.
Il est également indiqué : "envoi d'une carte sim" facturée.

questions :
1-etant déjà client Bouygues, faut-il fournir les documents justificatifs en cas de changement de forfait ? (Pas de changement de domicile ni de compte)
2-est-il obligatoirement fourni et facturé une nouvelle carte sim en cas de changement de forfait ? Ou garde-t-on la même carte sim Bouygues ?
3-conservation du numéro de téléphone, changement de forfait et si obligation de changement de carte sim, peut-on garder le même numéro ? Faut-il impérativement demander à garder pour pouvoir le garder ?
==>>Afin de s'assurer de bien faire les bonnes démarches et bénéficier du nouveau forfait choisi en cas de changement d'offre mais EN RESTANT chez Bouygues.
Merci de vos réponses

Bonjour THIERRY,

Auchan Telecom est une filiale qui utilise le réseau Bouygue, cependant, vous disposez d'un forfait et un contrat Auchan Telecom est non pas Bouygue.

Vous pouvez souscrire les forfaits proposés sur votre espace client, rubrique "Forfait et options", "Gérer votre forfait" sans devoir à changer votre carte SIM ou bien votre numéro de téléphone et sans envoyer des pièces justificatives.

Par contre, si vous voulez bénéficier des offres présentées sur le site web, vous serez dans l'obligation de nous envoyer les pièces justificatives demandées et vous recevrez une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro de téléphone.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre fidélité et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.