Je n'ai pas reçu ma carte sim de remplacement que j'ai commandé depuis plus d'une semaine

MELISSA M.

Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte sim de remplacement car mon téléphone a été volé donc j'ai dû suspendre mon ancienne ligne et commander une nouvelle pour pouvoir le localiser.
La commande a été faite le 28 décembre 2023 et jusqu'à aujourd'hui le 08 janvier 2024 je n'ai rien reçu.
Je voudrais bien avoir une explication s'il vous plaît parce que ça a pris beaucoup de temps.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Réponses

LOUBNA M.

Bonjour, je suis également dans la même situation que Mélissa, il est urgent que je récupère une carte Sim pour mon travail et il est impossible de vous joindre par téléphone, ça devient hyper compliqué, merci de votre réponse rapide

MELISSA M.

Bonjour,
Oui tout à fait d'accord avec vous, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de mise en relation directe entre le personnel et les clients ce qui est censé être la base d'un quelconque service. C'est très compliqué comme ça, je n'ai même pas de numéro de suivi de commande étant donné que c'est une carte de remplacement

Douaa E.

Equipe

Bonjour MELISSA,

Votre carte SIM de remplacement a été enregistrée le 28/12/2023 et expédiée le même jour.

Nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement sont envoyées en lettre simple sans numéro de suivi.

Les délais étant dépassés, je vous propose l'envoi d'une commande de remplacement de carte SIM gratuitement.

Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.
Cependant, nous sommes bien disponibles via notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) pour vous aider du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Douaa E.

Equipe

Bonjour LOUBNA,

Ma collègue Boutayna vous a apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3283069-jour-...

Pour ne pas avoir un doublon sur la réponse, je me permets de clore cet échange.

Les forfaits Cdiscount ne disposent pas d'un service client téléphonique, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de l'assistance mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant. https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.