USURPATION lignes téléphonique bis

STEPHANE D.

Bonjour,
Ma demande fait suite à ma demande précédente qui n'a pas été résolue. Votre précédente réponse ne m'autorise pas a répondre
Je n'ai pas le choix que d'ouvrir une nouvelle demande pour le même problème.
J'ai 3 questions:
1/ Je n'ai pas pu prendre votre appel téléphonique, pouvez vous me rappeler s'il vous plaît, ou me laisser un numéro qui permette de vous joindre? Le numéro d'assistance ne me permet pas de communiquer de vive voix avec vous.
2/ Sachant que vous êtes capables d'identifier le modèle de téléphone utilisé par la carte sim, pouvez vous identifier le numéro IMEI ou la borne utilisée pour l'envoi de ces sms à l'origine du Hors forfait? L'idée étant de prouver que je ne suis pas auteur du hors forfait.
3/ Avec ces éléments quelle procédure me conseillez pour obtenir déduction de ce hors forfait? L'objectif étant de préserver notre relation et de protéger d'autres victimes potentiels future.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Salma B.

Equipe

Bonjour STEPHANE,

Afin d’échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANE D.

Bonjour Madame,
Je ne trouve pas cette case à cocher dans les différents items de mon compte. Pouvez-vous être plus précise ?
J'ai eu un appel en absence de votre service hier sans cocher cette case, est-il possible de sme rappeler?