Cette question a été résolue

Option blocage en europe

stephane R.

Bonjour . J ai souscrit a Noël le forfait 5g 130giga et 27giga en Europe en 4g. Je vais bientôt faire une croisière en avril ; France Espagne Portugal Norvège danemark Allemagne . Ces pays sont compris dans les 27gigas . Cependant , j aimerais souscrire en avril a l option blocage pour éviter le hors forfait surtout a cause de la zone maritime' ma question est : est ce que mon forfait sera pleinement utilisable avec l option blocage dans ces pays,sms, MMS , et internet ? Merci de votre réponse

Bonjour Stephane,

Votre Forfait Cdiscount mobile 5G 130 Go - sans engagement vous permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimités en cas de voyage occasionnel en Union Européenne et DOM plus une enveloppe data de 27 Go lors de votre séjour.

Vous n'avez aucune démarche particulière à effectuer, les usages depuis l’Union Européenne sont déjà inclus dans votre offre actuelle.

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose l’activation d’une option de blocage depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Cette option est payante à 1 euro/ mois et elle bloque :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
  • Cette option n’empêche pas l’utilisation de votre forfait dans les pays qui sont inclus dans votre forfait.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.