Cette question a été résolue

Bonjour. Pourquoi le nom du titulaire a été changé sur ma dernière facture?

SALIM O.

Le nom du titulaire a été changé subitement sur ma dernière facture et aussi sur l'application. Alors que pendant le mois dernier été a mon nom. Je veux bien que cette erreur soit rectifié. Cordialement

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SALIM,

Merci pour votre retour.

Je viens de vous valider le changement des informations.

En cas de besoin, n’hésitez pas à revenir vers notre service via un nouveau post.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SALIM,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Le changement de votre nom sur la ligne est dû aux comptes Cdiscount. Donc si l'appareil qui a servi à effectuer une première souscription a été utilisée pour une autre souscription à un autre nom, cette action remplace les données de la personne précédente.

Afin de rectifier vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,

Boutayna,

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SALIM,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme que votre IBAN est bien modifié.

La prise en compte du nouvel IBAN sera à partir de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile