le signal de la box 4g est rouge mais le réseau internet fonctionne, est ce normal ?

veronique V.

bonjour, je suis nouveau client .
la box 4g est activée par vos services depuis hier
les 3 derniers voyants sont bleus fixes ; Le voyant du signal est rouge fixe et pourtant l accès au réseau internet fonctionne normalement .

Réponses

Anonyme

Bonjour veronique,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour veronique,

Je vous remercie pour votre retour.

En vérifiant l'adresse que vous m'avez communiquée, il n'y a aucun incident déclaré.

Je vous conseille de réinitialiser votre box en suivant les étapes ci-dessous :

Une fois le périphérique connecté au réseau Wifi du routeur, l'interface d'administration est accessible depuis un navigateur (ex : Google).

Accédez au lien suivant : http://192.168.1.1
vous allez avoir :
— ID par défaut : déjà rempli
— Mot de passe par défaut : admin

Par la suite, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

Rendez-vous dans Système puis Redémarrer et réinitialiser.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Si le problème persiste, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile