Tenerife données mobiles

PRINCE A.

Bonjour,
Je suis actuellement en voyage à Tenerife, j’ai bien itinérance des données activés dans mon téléphone et l’option international activé avec data dans mon espace client.
J’ai redémarré une fois mais toujours aucun réseau, appel, sms et internet rien ne fonctionne.
Merci

Réponses

Bonjour Prince,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

  • Est-ce qu'il s'agit d'une absence totale de réseau ou bien un échec d'accès internet ?
  • Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
  • Vous avez combien de barres de réseau ?
  • Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite bonne journée.

PRINCE A.

Bonjour Zouhair,

Le réseau s’est rétabli de lui-même peu après je ne sais pas comment exactement et je capte bel et bien en 4G comme si j’étais en France. Merci de votre réactivité. Je reviendrais volontiers vers vous s’il m’arriverait de nouveau un souci au cours de mon voyage.

En vous souhaitant une bonne journée
Prince