Pas d accès internet que faire?

DAVID D.

L’accès à internet ne fonctionne pas alors que je paye un abonnement ! Honteux

Réponse

Anonyme

Bonjour DAVID,

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré sur l'adresse mentionné sur votre dossier.

Par contre, il y avait un incident qui s'est rétabli le 11/01/2024 qui a impacté les trois technologies (2G/3G/4G).

Je vous conseille s'il vous plaît d'effectuer un redémarrage pour votre mobile ainsi de réinitialiser les réglages réseaux en suivant les étapes ci-dessous (La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe Wifi) :

Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

—Appuyez sur Paramètres
—Appuyez sur Système
—Appuyez sur Option de réinitialisation
—Appuyez sur Restaurer les paramètres réseau

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Si jamais le problème persiste, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile