Comment contacter un conseiller NRJ service mobile car une erreur de service client a facturé mon forfait en double

ALBERT F.

Bonjour,mon forfait est 9,98€ par mois et depuis 3 mois, vous avez prélevé 19,98€ le mois de Novembre, 19,98€ le mois de Décembre et 22, 98€ le mois de Janvier. Veuillez vous me rembourser trop perçu car sur mon facture je n'ai pas dépassé de mon forfait..Je ne suis plus confiance à votre opérateur.

Réponses

NORA M.

bonjour comment contacter le service client carte définitivement bloquée

Bonjour ALBERT,

Vos factures comprennent le prix d'abonnement à 9,99 € plus 10 € suite au téléchargement Gallery “DigitalGlobalPass_Fuze forge“ souscrit sur votre ligne depuis le 02/10/2023 et facturé à 9,99 €/mois.

Ce dernier est souscrit via une pub, une application ou un SMS lors de navigation internet et en validant et acceptant les mentions légales de ce service, vous acceptez que celui-ci soit directement prélevé sur la facture de votre forfait.

J'ai pris en charge la résiliation de cet abonnement sachant que votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur Digital global pass.
De ce fait, cette facturation est légitime et nous ne pouvons pas l'annuler ou la rembourser.

Vous pouvez consulter vos factures depuis l'espace client dans la rubrique "Factures".

À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile. En revanche, vous pouvez activer l'option de blocage à 1 EUR par mois qui permet de bloquer toute sorte de surconsommation, celle-ci bloque l’utilisation :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée),
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • Des usages de la France vers l'étranger.
  • Vous trouverez plus d'information sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdisc....

    Vous pouvez l'activer depuis l'espace client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220838-cdisc....

    En outre, la facture du 27/12/2023 comprend 3 € de plus, suite à l'avantage internet 5G - 60 Go ajouté sur votre ligne le 30/10/2023, permet d'avoir une enveloppe internet supplémentaire sans aucune modification sur le forfait et avec un tarif intéressant.

    Cet avantage est offert le premier mois, suivi d'une période d'essai de quatre mois remboursable en cas de résiliation.

    • Les jours gratuits sont du 30/10/2023 au 24/11/2023.
    • Un mois gratuit qui est du 25/11/2023 au 24/12/2023.
    • Quatre mois d’essais sont du 25/12/2023 au 24/04/2024.
    • Un mail vous a été envoyé avant l'application et incluant un lien vous permettant de le refuser.

      Vous avez un délai jusqu'au 24/04/2024 afin de le résilier depuis l'espace client et avoir le remboursement.

      Souhaitez-vous que je vous valide la résiliation de cet avantage internet ?

      Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour NORA,

Afin de vous apporter une aide, je vous prie de m'expliquer le blocage arrivé sur votre carte.

Or, vous ne pouvez pas joindre le service client, car les clients Cdiscount mobile n'ont pas un service client téléphonique, mais plutôt un service digital.
Sachez que nous restons à votre entière disposition.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour NORA,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.