Depuis l île Maurice, Je ne peux plus recevoir ni émettre des appels

NATHALIE C.

En arrivant sur l île, je pouvais encore appeler puis j ai eu un message pour me signaler que j avais trop consommer
Mais maintenant ma ligne est bloquer
Je ne souhaite pas avoir internet mais juste pouvoirs recevoir des appels
Comment puis je faire

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à me communiquer en prive le numéro de téléphone concerne par votre demande svp.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une Bonne journée.

Merci beaucoup.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 15/01/2024 ? Si besoin, je reste à votre disposition.

Bonne journée.