Cette question a été résolue

Désactivé code validation à 19000

GAELLE G.

G validé un code du message 19000 qui va me coûter 9,99euros.
Comment annuler cette validation

RÉGIS M.

Malheureusement aucun recours pour les sms surtaxé

Réponses

RÉGIS M.

Impossible c’est fait pourquoi l’annuler ?

GAELLE G.

Parce validé par erreur, j'en ai pas besoin.

Salma B.

Equipe

Bonjour GAELLE,

D’après la dernière mise à jour, aucun hors forfait apparaît sur vos trois lignes.

Si toutefois, vous avez envoyé un SMS vers un numéro surtaxé, nous n’avons pas la possibilité de l’annuler.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile