Dépassement de mon forfait 20 GO.

lynn P.

Hello, j'espérai parler avec un conseiller, mauvaise surprise, comme avec Prixtel......
J'ai un forfait 20GO depuis 7 mois. Normalement j'utilise un tiers du data, parfois le moitié.
Cependant, n'ayant pas d'internet à la maison depuis une semaine, je suis obliger d'utiliser et de partager, mon data en continue.
J'aimerai avoir une confirmation que je ne serais pas facturé si/quand j'atteigne 20GO.
Débit réduit OK, SMS OK, streaming impossible OK. Mais payant quand même ?
Après 20GO qu'est-ce qui passe réellement ? Je suis surprise que cela n'est pas mentionné dans mon contrat, c'est plutôt flou.
Merci pour vos précisions,

Réponse

Bonjour lynn,

Vous bénéficiez d'un forfait 20 Go, appels, SMS et MMS en illimités en France métropolitaine à 5.99EUR.

Après l’épuisement de la totalité de votre enveloppe internet, les navigations web seront bloquées.

De ce fait, vous ne serez pas facturé en hors forfait.

Dès consommation des 20 Go, vous allez recevoir un SMS qui vous permet de faire un rétablissement débit internet.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compren...

A cette date, vous avez consommé que 16 Go et 925 Mo et le jour de renouvèlement de votre forfait est le 04 de chaque mois.

Pour suivre votre consommation depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile