Facture impayé sur une ligne résilier ?

JANA H.

J'ai résilier une autre ligne, de numéro 07XXXXXX17 , elle a été résilié le 22 décembre, or il me reste encore une facture a payé. je n'ai plus accès à mon compte client de la ligne, comment faire ?

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Jana,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je trouve en effet que votre ligne a été résiliée chez nous depuis le 20/12/2023.

Afin de régler le montant impayé, je vous invite à nous envoyer un chèque à l'ordre de “Cdiscount mobile” à l’adresse suivante :

EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Le numéro de la ligne concernée doit être mentionné au dos du chèque.

Sachez que vous pouvez accéder à votre espace client pendant un an après la date de résiliation de votre ligne, vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

L'identifiant est votre adresse mail : jxxx.hxxxxu@laposte.net

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.