le protocole de messagerie RCS ne fonctionne pas depuis que je suis chez vous.

Christophe S.

Bonjour, depuis que j'ai mon forfait chez vous, le protocole de messagerie RCS ne fonctionne plus. Il fonctionnait parfaitement chez mon précédent opérateur, le problème vient de chez vous. J'ai testé plusieurs SIM d'opérateur différent pour mettre le problème en évidence. Il semble que cela soit du au fait que le numéro de ma ligne n'est pas programmé dans la SIM. Pouvez vous résoudre le problème s'il vous plait? Je vous en remercie par avance.

Réponse

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous apportez à notre espace communautaire.

Je vous informe que les applications comme RCS et autre, ne sont pas gérables par l'opérateur.

J'aurais bien aimé vous aider mais cela sort de notre champ d'intervention de ce fait, je vous invite à contacter le constructeur de votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.