Cette question a été résolue

Application nrjmobile non compatible avec téléphone Xiaomi

CORINNE B.

Bonsoir, l'application mobile nrjmobile n'a pas été mise à jour depuis plusieurs mois ce qui pose problème de compatibilité avec les téléphones récents. J'ai vu un message qui date de 9 mois dans lequel un de vos collaborateurs disait qu'une demande de mise à jour de l'application avait été demandé mais toujours rien. Merci de faire le nécessaire au plus vite. C'est plus pratique une application que le site web. Cordialement. Corinne

Pascal B.

elle n'est plus mise à jour depuis android 8, à mon avis c'est sans espoir... l'espace client est plus complet.

Réponses

Bonjour Corine,

Effectivement, la compatibilité de l'application dépend de la version de l'OS.

Actuellement, celle-ci n'est pas compatible avec les versions récentes pour certains mobiles (ex : incompatible avec Android v12).

Vous pouvez rencontrer un message bloquant au lancement de l'application ou de son téléchargement, indiquant qu'elle est obsolète ou d'une version trop ancienne.
Sachez que l'anomalie a été remontée pour qu'une mise à jour de l'application mobile soit effectuée.

Toutefois, je porte à votre connaissance que vous pouvez toujours consulter votre espace client depuis notre site http://www.nrjmobile.fr en utilisant votre adresse mail comme identifiant.

J’espère avoir pu vous répondre clairement, je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.