Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas après activation de l'option

Alexandre T.

Malgré l'activation de l'option messagerie vocale visuelle dans mes options, ca ne fonctionne pas sur mon redmi 10 ( aucun problème avec mon ancien forfait bouygues avec ce meme telephone)

Réponses

Amina B.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Après vérification, je vous confirme que l'option est bien activée pour vous depuis le 08/01/2024.

Je vous informe que la MVV ne fonctionne pas sous Android 12 pour le moment.

Ainsi que La VVM est incompatible avec les mobiles Dual SIM.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à me répondre aux questions suivantes.

Avez-vous téléchargé l'application de la MVV ? Si non merci de suivre le lien afin de la télécharger : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nrj_pro... .

Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ?
Est-ce que vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour ALEXANDRE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile