pas accès à mes options + connexion frontalière

JEAN-LUC J.

Bonjour,
Depuis le changement d'offre du 15/01/2024 je n'ai plus accès à mes options
L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé.
J'ai changé mon mot de passe et reconnecté avec mon nouveau mot de passe comme il nous l'a été demandé.
Au-delà de cela, je rencontre des soucis de connexion internet et perds la connexion (donc coupure sur mon navigateur gps Wase ou google map) lorsque de traverse la frontière côté allemand. Cela me pose énormément de soucis de guidage.
Cela peut également m'arriver côté Français proche de la frontière. Mon épouse qui à Orange ne rencontre aucun souci dans les deux cas et ne perd aucune connexion.
Est ce que le nouveau forfait Prompto améliore ces points ?
Dans l'attente de vous lire ou entendre.
Merci
Bien cordialement
JJL

Réponse

Bonjour JEAN-LUC,

Je constate que votre ligne Crédit Mutuel Mobile a été résiliée le 15/01/2024 suite à la migration d'offre vers Bouygues Télécom.

Cependant, pour toute demande, votre nouveau service client est celui de Bouygues Télécom, je vous invite s'il vous plait à les contacter sur le 1064.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.