Cette question a été résolue

Sim non reçu et jamais demandé

FABIEN R.

Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Nrj m'indiquant que j'allais recevoir une nouvelle carte sim sans que j'ai commandé cette dernière, cependant depuis plusieurs semaines je reçois des SMS pour activer ma nouvelle carte que je n'ai jamais reçu.
Que faire, ma sim actuelle fonctionne parfaitement de toute manière.
Merci

Bonjour FABIEN,

Votre carte SIM est devenue obsolète, c'est pour ça que notre service vous a envoyé une nouvelle carte SIM afin d’optimiser vos services.

La nouvelle carte SIM vous permettra de mieux capter le réseau et de bénéficier des meilleures offres.

Étant donné que vous ne l’avez pas reçu, je vais vous envoyer une autre gratuitement.

Je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,

Boutayna,

Réponses

Bonjour FABIEN,

Merci pour votre retour.

Je viens de vous effectuer une commande de remplacement gratuitement.

Le délai de réception de votre carte SIM est de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Dès réception de la carte SIM, vous pouvez l’activer depuis l’espace client en suivant la FAQ suivante https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d’activation de la carte SIM est de 2h, je vous prie de redémarrer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas de revenir vers notre service en cas de besoin.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.