Cette question a été résolue

Contenue Facture impayé sur une ligne résilier?

JANA H.

Bonjour, comme je l'ai dit précédemment, j'ai résilié une ligne au numéro 07XXXX17, or il y a une facture impayée, mais j'ai tout payé avant de la résilier, donc je souhaiterai savoir à quoi elle correspond et de combien elle est.
De plus, bien que j'ai utilisé mon adresse mail comme identifiant, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte sur le numéro résilié.

RÉGIS M.

Bonjour c’est le hors forfait du dernier mois il y a forcément un décalage

Réponses

Bonjour JANA,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

La facture de clôture de 9,21 EUR comprend des frais de remise en service facturé à 10EUR où nous avons déduit 0.79EUR comme régularisation de votre abonnement.

La facture de 27/11/2023 d’un montant de 5.98EUR a été rejetée le 07/12/2023 et réglée par carte bancaire le 19/12/2023.

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 EUR sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Je viens de vous envoyer cette facture par mail à l’adresse enregistrée sur votre dossier.

La réception est immédiate.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.